Liège – Maastricht

Paris – Maastricht : 483 km

J’ai volontairement levé le pied aujourd’hui. La journée d’hier a laissé des traces, autant pour la planche que pour moi. Et comme Maastricht est une ville sympa je me suis dit que j’allais me refaire une santé ici ! Je ne suis pas déçu, la ville est magnifique et il y a de l’animation (ce soir il y a une petite fête de la bière, je vais quand même en goûter quelques unes !). J’ai testé les frites d’une bonne maison. Le problème c’est que j’ai pris la plus petite portion et que le bonhomme qui m’a servi ne m’a pas donné le mode d’emploi pour les manger. J’ai déambulé pendant 20 minutes pour finalement trouver un endroit tranquille où engloutir tout ça sans me mettre de la mayo plein les cheveux.
Je suis dans une auberge de jeunesse sympa mais j’ai une chambre de 8 pour moi tout seul. Je vais profiter des derniers rayons de soleil !
Demain je remonte vers le nord en espérant que le beau temps me suive et que mon petit genou sera d’attaque !

Today I decided to take the road slowly. Yesterday was a hard day and the board and I both suffered. Maastricht is a really nice city. I am going to a beer festival as I write this. After all these three weeks are my holidays ! I ordered french fries but I didn’t know how to eat them. I had to hide from the locals. I am in an hostel. A room with 8 beds all for me ! Tomorow I’ll head to the north hoping the sun will follow my shadow !

20130607-204338.jpg

20130607-204354.jpg

20130607-204415.jpg

20130607-204433.jpg

20130607-204547

20130607-204602.jpg

7 thoughts on “Liège – Maastricht

  1. T’es un warrior ! fais quand même gaffe de pas trop force histoire de pas te faire une vraie rupture des ligaments ou une connerie comme ça ! :-/ Bon courage pour la suite ! Que le soleil soit avec toi ! :)

      • Deux ? Noooon ;) oui c’est pour pas avoir de gros pépin que je préfère m’arrêter quand il le faut…ce que je me dis lorsque je roule ( et que le soleil tape très fort sur ma tête ) c’est que je n’ai à courir après aucun chrono. L’important c’est que j’arrive en un seul morceau avant le 24 et pour l’instant tout les voyants sont au verts ;) merci, je relis tous les messages d’encouragement avant de prendre la route pendant la journée, ils font office de vitamines ! Bises à tous les deux

    • En fait tout le poids du sac ( je ne dévoile pas le pot au rose maintenant, mais je l’ai pesé hier !) repose principalement sur mon genou droit, puisque mon pied d’appel, celui avec lequel je pousse, c’est le gauche ( même si je m’efforce d’alterner entre les deux !). Mon pied droit, lorsque je suis stable sur la planche avec la jambe gauche qui pédale dans la semoule, est légèrement rentré. Résultat : les ligaments croisés de mon genou droit prennent particulièrement cher ! Mais un p’tit patch de voltarene et c’est réparti comme en 40 ! ;)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s